Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Line...
27 avril 2008

...

Je suis blasée par tout, je me demande si j'me suis pas plantée en choisissant des études d'Art, parfois... Je n'ai plus envie de dessiner, je n'ai pas d'idée, je suis vide. Je me sens vide de sens, je ne sais ni ce que je fais, ni pourquoi, je ne sais pas où je vais. Tout me semble stupide et inutile, je me demande c'que je vais faire de mes dessins, je n'y trouve aucun talent, aucune vie, aucun intérêt. Rien. Juste le néant qu'est là, obsédant, qui me rappele que je ne suis rien et ne sers à rien. Que je n'ai aucune place dans tout ça.

Musi-k : Like Toy Soldiers (Eminem)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bin ... moi, j'aime bien ce que tu fais !! ;)<br /> Courage !!
Publicité