Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Line...
30 mars 2009

ballade en foret

Je ne suis pas vraiment d'humeur à écrire un long paté de post, avec plein de phrases où je dis que ça va pas. J'ai pas particulièrement envie de me plaindre, mais ma foi, c'est vrai. Même si j'aurai peut-être une bonne nouvelle bientôt. un ami très cher que j'ai très envie de revoir. En attendant, je suis très fatiguée, tant physiquement, que moralement. Mais bon, on survit. je ris, même.

Voilà juste quelques photos que j'ai faites dans un bois y'a pas longtemps (l'avantage de nos cours de photo, c'est qu'ils nous font sortir un peu^^)

mars_09_photo_020 mars_09_photo_021

On se serait crues dans Le seigneur des Anneaux ! Le sol était recouvert d'une mousse magnifique, la lumière était chouette. Dommage, la batterie de mon APN m'a lachée avant la fin... mais c'était très sympa comme sortie (j'ai fait mon sport pour le mois là XD)

mars_09_photo_017 mars_09_photo_019

Pour la dernière photo... Je la trouve belle et terrible... Les forêts sont de véritables dépotoires, c'est impressionnant, à croire que tous les alcooliques du coin s'y rendent... ça fait peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
pas mal du tout tes photos ! dommage qu'on les voie en si petit ...
K
les cours de photos font partie de mon cursus, en fait ^__^<br /> mercii !
C
Magnifique tout ça !!!<br /> Je ne savais pas que tu prenais de cours de photo ... en plus de tout le reste !
K
merci beaucoup pour le compliment et le tuyau, je devrais trouver ça !^^<br /> Quant au cercle de lumière... Coïncidence ! Elle s'est éteinte cinq minutes après ma photo, j'ai eu de la chance^^<br /> bonne soirée !
D
Ta première photo est magnifique... et si tu as l'occasion, jette un oeil sur les toiles de Caspar Cavid Friedrich (dans un livre d'art), tu verras qu'il fut LE peintre véritablement romantique - à l'image de cette photo éclairée d'un cercle étrange... Bravo à l'artiste qui l'a réalisée !
Publicité