Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Line...
30 avril 2009

En musique...

Mercredi 29 avril, c'était la nuit des musées, et Epinal a pour cette occasion ouvert ses portes de 19h30 à minuit, avec des p'tites animations dont nous, étudiants en première année de l'école de l'image, faisions partie. Dit comme ça, c'est vachement beau. Bon, en vrai, en fait, on devait faire des commentaires des oeuvres présentes dans le musée, et, l'air de rien, c'est pas évident au départ. Cetrains sont tellement persuadés de tout connaître qu'ils ne veulent rien savoir de plus, c'est parfois exaspérant. Mais sinon, dans l'ensemble, je dois reconnaître que c'était plutôt sympa, même si, de moi-même, j'aurais sans doute passé ma soirée à autre chose^^ Et pis j'ai flanché vers la fin, parce que je fatigue très vite le soir... Ce que j'ai le plus apprécié (étrangement, car normalement je n'en suis pas fan) c'est le concert de Percussions. Bon, moi, les percus, je trouve ça sympa, mais sans plus, disons que tout seul je trouve ça limité. Mais là, y'avait des jeunes (de l'école de Musique d'Epinal, j'imagine) qui nous ont joué... Du xylophone. Faut dire, j'avais jamais vraiment écouté cet instument... Je veux dire en dehors des trucs colorés sur lesquels s'éclatent les petits... hé bien c'est épatant ! Très reposant et naturel, moi ça me fait vraiment penser à de l'eau qui coule, le genre à écouter avec les jardins zen, j'ai adoré !! Très surprenant^^

Voilà, ce fut ma découverte du jour XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh bien ... finalement, il s'en passe des choses à Epinal !!<br /> Tu vas bientôt nous faire regretter d'habiter à l'opposé !!! lol !
Publicité