Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Line...
1 avril 2009

Eclats de vivre...

Hier, Pour le travail de Delfe en photo (pour le workshop de ces derniers jours), j'ai joué les modèles. J'avoue, je me suis assez amusée, malgré le fait que j'y aie perdu une partie de ma vue en regardant le rétroprojecteur XD Je ne la voyais même plus qui photographiait. Mais poser, c'est amusant, surtout pour jouer les charmeuses ^__^ Comme toute bonne manipulatrice, ça me plait. Et le travail a deux, tout en restant détendu et pouvant proposer des choses des deux cotés, c'est chouettos. Un p'tit extrait de la séance, ma photo préférée^^ Le reste est sur le blog de Delfe !

3405153478_b4485d7608

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très très jolie !
Publicité