Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Line...
12 mars 2009

Aujourd'hui

Depuis que tu n'es plus là, j'ai des envies de solitude... Je vois bien les autres se décarcasser pour me remonter le moral, et essayer de m'aider. C'est gentil. la vérité c'est que j'ai besoin de cette solitude. je ne dépéris pas vraiment, même si dire que je vais bien serait un mensonge. Mais être seule me fait du bien. Je sais, qu'il faut que je continue, que je m'y fasse, que j'ai l'école où il faut que je bosse vraiment, etc... Mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, je veux être seule, et réfléchir à ce qu'il s'est passé. Aujourd'hui, je veux me traiter d'idiote, et même de tous les noms qui me sortent par la tête. Aujourd'hui, je veux pleurer. Aujourd'hui, je veux avoir peur, être encore indignée, et dégoûtée.

Aujourd'hui, je veux parler avec moi-même, pour que demain soit mieux.

Bonne soirée les gens, et merci...

mars_09_photo_008

(tagliatelle et cabaret on l'air de bien s'entendre ^_-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sûr qu'être bien avec soi-même ... ça permet d'être bien avec les autres !! C'est le point de départ d'une relation toute neuve avec l'autre ... un autre !!!<br /> Bises !
Publicité