Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Line...
15 avril 2008

Y parait qu'chu en vacances...

Ha oui ? Ben oui... Depuis ce soir, en fait, vu que nous autres adeptes du système scolaire artistique (dieu que ça fait narcissique dit comme ça) avons ce qu'on appelle les Workshop, qui sont des jours en dehors des cours (pris sur nos vacances, donc) et qui permettent de travailler sur quelque chose d'un peu spécial (un thème autour duquel on doit présenter une création au bout de deux jours de boulot, et j'vous assure, deux jours, c'est court, mais ça a été aussi pour nous autres bestioles de la classe prépa ebag une aide pour l'arrangement de nos dossiers) et donc voilou, lundi-mardi, paf ! workshop^^ sujet : Nature et Artifice. Très chouette thème par ailleurs, me suis bien amusée avec ma grande bestiole (BJD^^) et j'ai pu continuer mes délires photographiques vers une tite branche qui me plait plutôt pas mal. Des extraits de mon boulot que j'ai malheureusement pas fini :

photo_01 photo_02 photo_03

photo_04 photo_05

Enfin voilà... Y parait qu'chu en vacances (mais oui mais oui... vous voulez dire en dehors des deux concours que j'ai à préparer puis à passer dans les deux semaines qui suivent ? XD) et puis comment dire, je crois que je stresse un peu, j'ai peur que tout ne soit pas fait à temps, j'ai pas encore fini le sujet pour Epinal... Je croise les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité