Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ange & Line...
28 mars 2008

Test !

J'ai testé l'autre jour (la semaine dernière en fait) l'appareil photo de ma moman, qui est sensé être bien meilleur que le mien... Pour sûr, il a carrément plus d'options que le mien !!! j'aime énormémant le mode "couleurs froides" qui fait les photos dans des teintes bleu froid, et j'aime pas mal jouer avec (vive l'outil luminosité/contraste !), il a un bon stabilisateur, et les photos sont plus nettes (c'est du 8 méga, le mien est a 6). Par contre, niveau macro, il a franchement pas l'air génial, or c'est ce que j'utilise le plus dans mes photos, au final... Donc voilà, j'ai rangé ma pseudo-jalousie pour l'appareil de ma mère (qui ne fait pas de photos >__< chais pas c'qu'elle va en faire) et finalement, le mien est plutôt bien, rien que pour ça^^

photo_048

Sinon, en ce moment je suis très accro à Superbus, cette nana me fout la pêche, y'a pas à dire... Je me les passe en boucle pendant des heures en préparant mes dossiers de concours pour l'école d'art d'angoulème... (Superstar, butterfly, tchi cum bah, Jenn je t'aime, Lola, radio song...) D'ailleurs finalement je suis plus là à écrire mes articles et à écouter de la musique qu'a vraiment bosser... ça craint un peu parce que j'ai pas l'éternité devant moi pour faire ce fichu dossier... Enfin bon, de toutes façons, comme d'hab, j'ai oublié la moitié de mes trucs là où il fallait pas... Pour ne pas changer... Cette semaine j'ai réussi à oublier de charger mon appareil photo, de prendre mon portable, mes lunettes, mon mp3, ma clé USB, mes illus, et qu'en sais-je encore... Tout ça parce que je stresse... Je dis ça plus souvent aux autres qu'à moi, mais faut vraiment que j'me calme...

En dehors de ça, je suis aussi accro à FF XII ^__^ En vérité, je n'y ai jamais joué (je ne joue pas aux jeux vidéos, sauf sur gameboy^^et encore) mais je l'avais offert a mon chéri pour nowel^^ et je l'ai regardé pas mal jouer ! Finalement, j'adore ce jeu, ces personnages, et l'histoire^^ Je passe mon temps entre superbus et FF XII sur youtube !!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouaiiiiis! on parle de moaaaaa!!! ^^<br /> Merci merci, pas de flash, s'il vous plait!<br /> <br /> *parle a voix basse*<br /> Pssssssst! Sortez-moi d'ici! c'est une tortionnaire! Elle m'a obligé à jouer à FF12! et en plus elle m'a déconcentré en me...<br /> <br /> Oh! mon ange! tu es là? Je disait au gens que j'aime beaucoup ton cadooo! ^_^'<br /> <br /> loul, je t'aime^^<br /> N'empeche, j'y aurait passé du temps sur ce jeux^^
Publicité